Naruto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vole à l'étalage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saeko
Vilageois
Saeko


Nombre de messages : 14
Village : je sais pas
Date d'inscription : 23/09/2007

Vole à l'étalage Empty
MessageSujet: Vole à l'étalage   Vole à l'étalage Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:09

Saeko s'était rendu à Iwa to Kuni pour son jour de marché. Elle marcha dans les allées cherchant quelque chose d'interessant. Un moment elle profita de la foule pour passer prés d'un commerçant qui vendait des bijoux. D'un geste rapide elle prit un objet qu'elle réduisa et le mit dans son petit sac. Puis elle remarqua dans la foule un inconscient qui avait sa besace ouverte. Assez ouverte pour qu'elle puisse prendre 2,3 pièces d'argent lors de son inattention. Elle continua ainsi a scruté les gens et les marchands pour les alléger de leur bourses et marchandises .
Revenir en haut Aller en bas
Ekounerio Hyûga
Génin
Ekounerio Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Membres de votre équipe : Sensei: Sakura
Date d'inscription : 18/11/2006

Vole à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vole à l'étalage   Vole à l'étalage Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:47

"Ekounerio qui était a Iwa pour une mission de rang C était assis sur un toit. Il surveillait une personne grace a son Byakugan. Quand tout a coup il vit une jeune ville en train de voler plusieurs marchands. Il ne fit rien et attendit un moment jusqua se qu'elle aie pris un chemin étroit. Il atterit devant elle et lui dit:"

-Tu n'as pas l'air d'une fille qui aie besoin de voler pour survivre. Alors pourquoi fait tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-naruto.forumpro.fr
Saeko
Vilageois
Saeko


Nombre de messages : 14
Village : je sais pas
Date d'inscription : 23/09/2007

Vole à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vole à l'étalage   Vole à l'étalage Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:25

Saeko reparti du marché avec un beau butin dans son sac qu'on ne sous estimait pas. Elle pensait déja à ce qu'elle ferai ensuite quand quelqu'un s'interposa devant elle. Surpris par ce nouveau venu elle recula d'un pas et garda une main sur un poignard. Elle s'exprima légérement faché car apparament on l'avait observé:

-De quoi je me mêle! Je te demande pas ce que tu faisais chez Pierre, Paul, Jacques! Allez laisse moi passer!

Non mais! Meme pas un bonjour! Et ça veut savoir des truc sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ekounerio Hyûga
Génin
Ekounerio Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Membres de votre équipe : Sensei: Sakura
Date d'inscription : 18/11/2006

Vole à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vole à l'étalage   Vole à l'étalage Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:00

"Ekounerio ne bouga pas et la regarda. Son Byakugan était toujours activé comme sa il ne perdait pas la trace de la personne qu'il devrait suivre. Il souris quand il entendit la réclamation de la jeune fille."

-En plus de ça t'est insolente, fodrai faire attention. Méme si tu essayerai de passer grace a la force sa ne servirait a rien je ne sait méme pas si ton poignard me ferai une égratinure. Mais bon alors je te le demande encore une fois, pourquoi vole tu ? Répond moi je n'aie pas envie de te soutirer des informations, tellment pitoyables. je veut seulment savoir ton motif.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-naruto.forumpro.fr
Saeko
Vilageois
Saeko


Nombre de messages : 14
Village : je sais pas
Date d'inscription : 23/09/2007

Vole à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vole à l'étalage   Vole à l'étalage Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:14

Un truc est sur: elle n'aimait pas ses airs supérieures. Elle jeta un coup d'oeil rapide sur les falaises qui rendait le chemin étroit. Elle remarqua un petit cailloux pret à se détaché. Elle ne fit rien et soutint donc son regard:

-Si tu n'a pas envie de soutirer des informations, laisse moi tranquille ainsi tu n'aura pas à le faire. T'es qui pour entrer dans ma vie privée sans mon consentement? Tu veux un motif est bien le voici: je compte donner l'argent à l'orphelin qui habite après cette ville. ça te va comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekounerio Hyûga
Génin
Ekounerio Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Membres de votre équipe : Sensei: Sakura
Date d'inscription : 18/11/2006

Vole à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vole à l'étalage   Vole à l'étalage Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:40

"Ekounerio regarda la fille dégouté puis dit:"

-Stupide, commpletment stuipde cette excuse minable.

"Ekounerio remarqua tout a coup que son contact bougait. Il sauta sur le toît le plus proche et dit a la fille :"

-J'en ai pas terminé avec toi.

"Et il commenca a souivre la personne, sautant de toit en toit."
Revenir en haut Aller en bas
https://n-naruto.forumpro.fr
Saeko
Vilageois
Saeko


Nombre de messages : 14
Village : je sais pas
Date d'inscription : 23/09/2007

Vole à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vole à l'étalage   Vole à l'étalage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:33

Saeko continua son chemin légèrement soulager de le voir partir. Mais elle n'oublia pas ça dernière phrase. Elle resta sur ses gardes scructant les toits de temps en temps. Elle trouva un pauvre homme sur le chemin. Attendri sur le sort de ce malheureux, elle lui donna quelque pièces puis repartit. Plus loin, elle vit un enfant mourrant de faim. Elle s'arreta et lui parla calmement et avant de partir elle lui offrit une pain, du pain et de l'eau. Au milieu d'apres-midi, elle fit halte près d'un ruisseau. Le temps devenait doux, le vent était léger. Un moment idéale pour manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ekounerio Hyûga
Génin
Ekounerio Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Membres de votre équipe : Sensei: Sakura
Date d'inscription : 18/11/2006

Vole à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vole à l'étalage   Vole à l'étalage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:20

"Ekounerio avait terminé sa mission et portait 3 hommes sur ces épaules. Il s'arréta prés d'un ruisseau et attacha les hommes a un arbre . Il pris son sac et manga une pillule du combattant. Il  n'avait pas apporté de manger car il n'avait jamais cur qu'il passerait tellment de temps sur cette mission. Il s'agenouilla prés su ruisseau et bu un peu d'eau quand tout a coup un des trois hommes se réveila et commenca a l'insulter. Ekounerio se retourna et s'assais sur le sol. Il activa son Byakugan et commenca a regarder l'homme qui s'était tue. Maintentant il était sur qu'il ne se ferait pas attaquer grace a sa vision de 360° degrés et le silence régnait car l'homme avait l'impression que quelqu'un regardait attravérs son esprit. Sa fesait toujours ça au personnes qui ne connaisait pas le Byakugan, en verité rien de tel était en train de se passer. Ekounerio regarda seulment a travérs de son corps a cause de ses puipilles blanches si spéciales. Depuis un moment il était en train de sentir une aura un peu famillière mais il n'en fit rien et se reposa un peu, en étant assis la et en fessant rien du tout. Seulment a regarder les nuages."
Revenir en haut Aller en bas
https://n-naruto.forumpro.fr
Saeko
Vilageois
Saeko


Nombre de messages : 14
Village : je sais pas
Date d'inscription : 23/09/2007

Vole à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vole à l'étalage   Vole à l'étalage Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:33

Saeko mangeait tranquillement au bord du ruisseau. Elle mangeait à pleine dents du jambon, du pain et pour finir une bonne poire. Soudain elle entendit une insulte prononcé. Curieuse, elle s'approcha à pas de loups vers ce qu'elle venait d'entendre. Cachée, elle vit 3 hommes inconscients. Elle s'en approcha discrétement et aperçu l'homme qui l'avait aborder auparavant.

Qu'est-ce qu'il fait là celui-là !? Mince c'est trop tentant de piller ces 3 truands !

Elle s'approcha trés prudamment. Elle arrivait au premier homme. Elle se fia à son instinct de pilleuse qui lui indiqua qu'il portait une chaine de valeur. Malheuresement l'autre n'était pas loin. Impossible de prendre la chaine sans faire de bruit en le retournant. Alors elle passa au suivant qui d'après elle, n'aivait rien d'interessant. Le dernier était à demi-inconscient et pouvait donner l'alerte en criant. Elle fit donc demi-tour à pas de loups. Arrivée à l'endroit elle mangeait précedement, elle reprit son chemin avant de remplir sa gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Ekounerio Hyûga
Génin
Ekounerio Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Membres de votre équipe : Sensei: Sakura
Date d'inscription : 18/11/2006

Vole à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vole à l'étalage   Vole à l'étalage Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:46

"Ekounerio se tena derier la fille et lui envoya 5 kunais qui traversairent lé vetements et la clouairent contre un arbre. Maintenant elle était incapable de bouger. Il s'approcha de la fille et lui pris ca bourse entière et lui répondit séchement:"

-J'ai besoin de ça.

"Ekounerio se retourna et marcha doucement vers les hommes."
Revenir en haut Aller en bas
https://n-naruto.forumpro.fr
Saeko
Vilageois
Saeko


Nombre de messages : 14
Village : je sais pas
Date d'inscription : 23/09/2007

Vole à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vole à l'étalage   Vole à l'étalage Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:41

Clouée à l'arbre elle réduisit les kunais à la taille d'un cailloux et la bourse aussi. Elle ne lui servirait à rien s'il ne peut pas prendre se dont elle contient. Et meme s'il y arrivait c'était trop petit pour etre utiliser.
Elle se mit donc sur la defensive avec le katana à la main et l'interpella:

-Hey toi !C'est quoi ton problème? Je te signale que je t'ai rien fait au départ!
Revenir en haut Aller en bas
Ekounerio Hyûga
Génin
Ekounerio Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Membres de votre équipe : Sensei: Sakura
Date d'inscription : 18/11/2006

Vole à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vole à l'étalage   Vole à l'étalage Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:59

"Ekounerio regarda la jeune fille et lui dit simplement:"

-Peut m'importe ce qui c'est passé ou pas. Le passé c'est le passé et je vais te redonner cette bourse a une condition donne moi ce que tu as volé au trois personnes que j'ai attaché la en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-naruto.forumpro.fr
Saeko
Vilageois
Saeko


Nombre de messages : 14
Village : je sais pas
Date d'inscription : 23/09/2007

Vole à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vole à l'étalage   Vole à l'étalage Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:39

-J'ai rien a rendre car je n'ai rien volé à ceux là.

Pour une fois que j'ai rien fait !

Maintenant rend moi ma bourse j'en ai besoin!

Elle le regarda, concentrée sur les mouvements qu'il ferait. Elle ne voulait pas d'autres attaques surprises. En tout cas elle n'aimait pas ses yeux blanc car il pouvait regarder autre chose que ce que l'on pense qu'il regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Ekounerio Hyûga
Génin
Ekounerio Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Membres de votre équipe : Sensei: Sakura
Date d'inscription : 18/11/2006

Vole à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vole à l'étalage   Vole à l'étalage Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:51

"Ekounrio la regarda durant un moment. Il ne dit rien et lui lança la bourse:"

-Je vais prendre le risque te croire. Mais je te promets que si on découvre qu'il manque quelquechose, je te promets que je te retouverai.

"La fille avait la bourse entre les mais et regarda Ekounerio sans parler. Il se retourna et alla vers les 3 hommes atachées qui avait commencé a crier." 
Revenir en haut Aller en bas
https://n-naruto.forumpro.fr
Saeko
Vilageois
Saeko


Nombre de messages : 14
Village : je sais pas
Date d'inscription : 23/09/2007

Vole à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vole à l'étalage   Vole à l'étalage Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:49

Elle rendit la bourse à sa taille normal et les 5 kunais de meme.

-Tien je te rend tes kunais.

Elle prit sa main et les plaça à l'interieur.

-Pourquoi tu ne vérifies pas maintenant que je n'ai rien volé à ces hommes! Comme ça, ça sera réglé ! Le premier a une chaine en or autour du cou. Le deuxieme n'avait rien d'interessant en tout cas pour moi. Et le troisième était à demi-conscient et risquait de crier si je le fouillais.
Revenir en haut Aller en bas
Ekounerio Hyûga
Génin
Ekounerio Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Membres de votre équipe : Sensei: Sakura
Date d'inscription : 18/11/2006

Vole à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vole à l'étalage   Vole à l'étalage Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:37

"Ekounerio haussa les épaules et ne le regarda pas. Il répondit simplement en souraint :"

-Tant que tu ne leur as pas colé quelque chose de "bizzare" ou que tu ne connais pas c'est bon je m'en fou si tu leurs voles des objets précieux.

"Ekounerio continua d'un pas lent quand il entendit un des hommes soupirer, il baissa la téte et soupira en mamromnant:"

-Ils vont pas la fermer non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://n-naruto.forumpro.fr
Saeko
Vilageois
Saeko


Nombre de messages : 14
Village : je sais pas
Date d'inscription : 23/09/2007

Vole à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vole à l'étalage   Vole à l'étalage Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:43

J'aurais dû prendre la chaine. Remarque il est pas trop tard...

Elle s'approcha dans le dos de l'homme qui soupirait et elle lui donna un coup bien précis. On entendit le coup qui s'abattit sur l'homme et sa masse tombant sur le sol. L'homme était endormit.

-Voila c'est fait! Tu ne l'entendra plus pendant un bout de temps!

Puis elle s'approcha de l'homme à la chaine en cor et lui en déroba.

-Puisque tu t'en fous je lui prend sa chaine en or.

Puis elle remarqua quelque chose de brillant sur la main de celui qu'elle venait d'assommer. C'était une jolie bague, une chevalière plus exactement. Comme pour l'autre elle lui prit sa bague avec un peu de mal car elle était un peu coincé. Néanmois elle réussi à l'extraire du doigt et l'examina.

C'est du joli elle me rapportera gros celle-là

Puis elle rangea tous ça avec le reste dans son petit sac bandoulière.

-Qui sont ces hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekounerio Hyûga
Génin
Ekounerio Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Membres de votre équipe : Sensei: Sakura
Date d'inscription : 18/11/2006

Vole à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vole à l'étalage   Vole à l'étalage Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:05

"Ekounerio souris et ne dit rien, il laissa la fille voler les gars qui étaient attaché. Quand tout a coup il entendit la fille lui poser une question. Il lui répondit:"

-Des appats. J'ai besoin d'aux pour trouver un autre homme, il ne fait pas parti de ma mission mais bon comme ça je me ferait de l'argent avec la récompence qu'il y a sur sa téte.

"Grace a son Byakugan Ekounerio vu que quelque chose d'énorme s'approchait. Il regardait la fille et lui fit signe de se cacher."
Revenir en haut Aller en bas
https://n-naruto.forumpro.fr
Saeko
Vilageois
Saeko


Nombre de messages : 14
Village : je sais pas
Date d'inscription : 23/09/2007

Vole à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vole à l'étalage   Vole à l'étalage Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:00

Saeko fit un signe de tete montra qu'elle avait compris le message. Elle couru donc vers un arbre et y grimpa. Elle était curieuse de voir ce qui allait venir. En tout cas elle était bien placé pour voir la scéne et caché pas le feuillage de l'arbre. Elle attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 45
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 11/09/2007

Vole à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vole à l'étalage   Vole à l'étalage Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:53

Itachi fonça alors sur Ekounerio tout en remarquant la jeune fille et en se disant qu'il utiliserait facilment son Sharingan pour l'aneantir mais que Ekounerio serait plus dur.Il s'arreta devant lui.
Ekounerio Hyuuga ou Ekounerio Uchiwa tu es ma cible et ne compte pas sur la gamine caché las bas pour m'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vole à l'étalage Empty
MessageSujet: Re: Vole à l'étalage   Vole à l'étalage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vole à l'étalage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg :: Pays de la Terre :: Iwa no Kuni(le village caché des roches) :: ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser